• nom sur avatar

    nom sur avatar

    resalut  a vs tous mes cher visiteures et visiteuses en a une toute nouvelle question aujourduis ça parait béte mais je veut savoire comon faire pour métre son nom sure une image ou un avatare bien sure sans parler des programe connue come le "image chef ou blog gif" et merci d'avence pour vos réponse ^^

    « naruto mdrprésentation de la rubrique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kame-chan Profil de Kame-chan
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 18:53
    super ton nex theme
    2
    Kame-chan Profil de Kame-chan
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 18:54
    tu connai le manga  oule sque tu utilise pour ton theme???? moi nnn je c pas c quelle mange et je savai pas que taimai un otre manga que naruto
    3
    Kame-chan Profil de Kame-chan
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 18:54
    pour ecrire ton nom sur  une photo tu peu utiliser photophiltre ou photoshope
    4
    Mardi 29 Septembre 2009 à 18:56
    héhéhéhé non jle connai pas g adoré l'image alors jlai mit ça tplait dit moi s'incérement car g envie de la changer
    5
    Samedi 3 Octobre 2009 à 12:58
    moi jtrouve sa mimi mai je prefere naruto lol 
    6
    Samedi 3 Octobre 2009 à 12:59
    biensure tu peu le laisser enfaite fai se que tu veu lol
    7
    Samedi 3 Octobre 2009 à 13:00
    g 2 new blog tu peu les mettre sur ton blog:pourlesfansdenaruto.eklablog.com
    narutohinata.eklablog.com 
    8
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 14:06
    ok ya pas de probléme t blog son mes préférer  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :